| Candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Halfrey éléve
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 16:59 | |
| - killer62 a écrit:
- non y a pas dispute
c toi Massimo? parsque la si s toi la foi ou ton oddie a claquer c pas moi qui et éclatter de rire lool^^ (Brutusse il étais bien rouge^^ ) | |
|
| |
brutusse [Tollana] Bunker impérial
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : pas de calais Pseudo IG : tonton brutusse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 17:03 | |
| et dune je nai pas éclté de rire EDIT BY ADMIN : ON ARRETE TOUT DE SUITE CE VOCABULAIRE | |
|
| |
brutusse [Tollana] Bunker impérial
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : pas de calais Pseudo IG : tonton brutusse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 17:11 | |
| a oui et joublié moi je fait pas du multi ein entre vindicte et halfrei tu ten sort | |
|
| |
killer62 guerrier
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : pas de calais arras Pseudo IG : eleve Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 18:07 | |
| et de deux mon audi na pas claquer | |
|
| |
killer62 guerrier
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : pas de calais arras Pseudo IG : eleve Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 18:26 | |
| bien jouer brutusse continu | |
|
| |
Gjing Chef de la wing
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 18:34 | |
| pour ton message adrien moi c mattéo c pa massimo | |
|
| |
Gjing Chef de la wing
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Halfrey éléve
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Halfrey éléve
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 22:33 | |
| - killer62 a écrit:
- bien jouer brutusse continu
sans vouloir t'offanser j'ai fais quoi pour que tu me traite de cette facon? si c christopher qui vous dit de pas me prendre dite le en face, pi christopher il c'est vraiement foutue de toi dans ton dot, maintenant si c comme sa que vous parler des gens qui laisse leur candidatur, je crois que mon opignon sur cette Alliance déssend bien vite. | |
|
| |
Halfrey éléve
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 22:36 | |
| - brutusse a écrit:
- et dune je nai pas éclté de rire
de 2 ce nest pas moi qui est intoxiqué samére avec mon aleine et je vois pa pk tu resor sa
pourquoi tu vien dans cette aliance alors que c une des seul aliance ou ji suis bien? alors si ta un probléme tu vien chez moi et on va réglé sa (ou je pouré venir ché toi mai sa vau pas le cou de se déplacé pour une merde) concidére moi comme une merde si tu veut je m'en fou totalement, EDIT BY ADMIN : ON ARRETE LES MENACES AUSSI | |
|
| |
ziltar Admin
Nombre de messages : 964 Age : 32 Pseudo IG : ziltar NO Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 23:28 | |
| Bon comme il y a clairement de très fortes tensions, Halfrey, ta candidature est très certainement rejetée... dommage car tu es très certainement un bon joueur mais je pense que de toi même tu te rends compte que ça ne peut pas être gérable ces disputes. Si vous vous réconciliez tu peux reposer ta candidature. | |
|
| |
SKorPion Admin
Nombre de messages : 461 Age : 36 Pseudo IG : vive la glandouille Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 23:35 | |
| oula .. relax les gars | |
|
| |
killer62 guerrier
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil - 9:35 | |
| chui d accord con arrete les dispute mais il y a pas eu de menace | |
|
| |
Gjing Chef de la wing
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil - 9:43 | |
| adrien croi pa que c ma faute car moi j avais di oui comme ziltar et skorpion | |
|
| |
ziltar Admin
Nombre de messages : 964 Age : 32 Pseudo IG : ziltar NO Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil - 11:24 | |
| - killer62 a écrit:
- chui d accord con arrete les dispute mais il y a pas eu de menace
Oh si! Les menaces IRL sont interdites par ogame alors pourquoi pas sur notre forum . | |
|
| |
killer62 guerrier
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil - 11:42 | |
| ok | |
|
| |
Halfrey éléve
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil - 12:54 | |
| - ziltar a écrit:
- Bon comme il y a clairement de très fortes tensions, Halfrey, ta candidature est très certainement rejetée... dommage car tu es très certainement un bon joueur mais je pense que de toi même tu te rends compte que ça ne peut pas être gérable ces disputes. Si vous vous réconciliez tu peux reposer ta candidature.
Moi personnellement sa ne me pose aucun problème de me réconsillier avec Brutusse, après sa dépend de lui et je ne pense pas qu'il accepte. | |
|
| |
Halfrey éléve
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil - 12:55 | |
| - mace windu du 62 a écrit:
- adrien croi pa que c ma faute car moi j avais di oui comme ziltar et skorpion
Ne t'inkiète pas je ne t'en veut pas du tout c votre chois d'accepter de me prendre ou pas. | |
|
| |
Halfrey éléve
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil - 12:57 | |
| - killer62 a écrit:
- chui d accord con arrete les dispute mais il y a pas eu de menace
J'aime bien quand tu parle comme sa Massimo, la je me rappelle de toi (un ptit gars qui délire en Anglais)c se Massimo la que je connais moi | |
|
| |
killer62 guerrier
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil - 12:58 | |
| moi personnelement g rien contre toi | |
|
| |
Gjing Chef de la wing
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil - 13:01 | |
| euh. c pa du tout dans les 3pages . mais coment on faire une citation comme vous fete | |
|
| |
Halfrey éléve
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil - 18:29 | |
- euh. c pa du tout dans les 3pages . mais coment on faire une citation comme vous fete
tu voit marquer citer en haut a droite du message choisit, tu clique dessus et tu aura un texte avec des [quote exetera... sa tu n'y touche pas tu passe une ou deux ligne et sa ferais se qu'ont faient | |
|
| |
Gjing Chef de la wing
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Halfrey éléve
| Sujet: Re: Candidature Lun 2 Juil - 12:27 | |
- ok merci
y a pas de problème si il y a d'autre choses que tu désire savoire, tu me prévien ................(___)......... .................|Oo|.......... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......... .......*...L......L............. | |
|
| |
Nox Ancien membre
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : La ou je suis. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 2 Juil - 14:21 | |
| moi je refuse de l'accepter car je trouve que après sa fait alliance de masse et si j'étais le fondateur je laisserai 15 membre maximum dans l'alliance. Donc je propose de virer quelque un qui n'ont pas beaucoup de points ou qui ne participe pas au forum, qui ne sont pas très actif... Donc dsl Halfrey mais je refuse mais tu pourrai peut etre remplacer un autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|