| Candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Halfrey éléve
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Candidature Ven 29 Juin - 23:42 | |
| Salutation, je souhaiterais rentré dans cette Alliance pour diférentes raison_D'abord votre Alliance et forte intéressente de plus vous etes asser avencées. _Ensuite je possède 33400pts en progression (je ressord d'une attaque mal digéré et je me refais ma flotte) _De plus la géstion de votre forum et plutot développer preuve que vous avez de l'expérience (ce qui n'est pas le seul preuve . _dernièrement j'ai des amis que je connais en vrais qui sont actuellement dans cette Alliance tel que Brutusse, ou Ninou (mais je crois qu'il a changer de compte). _La raison pour laquel je n'ai plus d'Alliance et simple, dans une war contre une alliance je suis le seul a ne pas m'etre fais ataquer (de la chance) j'ai donc étais suprimer de l'aliance car on m'a traité de trahison. _style de jeu , étant sans alliance la défence et une de mes priorité pour rester en vie, mais si je rentre dans l'alliance, ma flotte étant sur le chemin je devrais retrouver l'aspec farmer et chercheur de ressource sur les autes planet^^) _Brutusse m'aillant malhencontreusement surpimer mes 8 planetes je n'en ai plus qu'une (pour 33400 pts) je refais mes planet.
voila l'étentiel de se que je peut vous dire sur moi (si se n'est que je me connecte 2 ou 3 foi par jour sur ogame) que je suis plutot actif, je me suis inscrit sur le forum qui et dans mes favoris se que je peut me permettre de vous dire en vrais je m'appelle Adrien (le nn de famille je ne le donne pas on ne sais jamais) J'ai 15 ans et demi je suis née le 16/09/91 et j'abite dans le Nord-Pas-De-Calais merci d'avoir lu ma candidature, et bonne soirée (ou journée)
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 0:23, édité 2 fois | |
|
| |
ziltar Admin
Nombre de messages : 964 Age : 32 Pseudo IG : ziltar NO Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 0:06 | |
| Excellente présentation qui compense largement le manque de points... Je suis à fond POUR! | |
|
| |
Halfrey éléve
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Gjing Chef de la wing
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 10:21 | |
| chui pour ossi . en + je le conner i s appelle adrien | |
|
| |
Gjing Chef de la wing
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Devant mon pc ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 10:24 | |
| et o fete tu va dans quelle licer? | |
|
| |
SKorPion Admin
Nombre de messages : 461 Age : 36 Pseudo IG : vive la glandouille Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
ziltar Admin
Nombre de messages : 964 Age : 32 Pseudo IG : ziltar NO Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 11:37 | |
| Par contre si tu fais de la flotte, fais la défense qui va avec ou bouge toujours ta flotte. (je te rappelle que flotte à quai = flotte recyclée). Sinon, si Skorp est pour, pose ta candidature In game Sinon - Citation :
- et o fete tu va dans quelle licer?
et - Citation :
- chui pour ossi . en + je le conner i s appelle adrien
C'est pas français, s'il te plait parle plus lisiblement comme Halfrey... | |
|
| |
Gjing Chef de la wing
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 11:46 | |
| . ok je parlerai comme halfrey | |
|
| |
brutusse [Tollana] Bunker impérial
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : pas de calais Pseudo IG : tonton brutusse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 11:59 | |
| - mace windu du 62 a écrit:
- . ok je parlerai comme halfrey
sans lodeur se serai mieu et halfrei tu dit que tu a étais acusé de trahison sa ne métone pas et oui j'ai une bonne mémoire donc moi je suis contre | |
|
| |
ziltar Admin
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 12:08 | |
| - brutusse a écrit:
- mace windu du 62 a écrit:
sans lodeur se serai mieu
et halfrei tu dit que tu a étais acusé de trahison sa ne métone pas et oui j'ai une bonne mémoire
donc moi je suis contre Si il avait réellement trahi son alliance il l'aurait pas dit je pense. Mais bon si brutusse est contre ça va pas le faire... faudrait le convaincre. | |
|
| |
Halfrey éléve
| Sujet: Lycée Sam 30 Juin - 12:57 | |
| - mace windu du 62 a écrit:
- et o fete tu va dans quelle licer?
Salut, moi bas je passe a Robess^^ (mpi lv2) | |
|
| |
Halfrey éléve
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 12:59 | |
| - brutusse a écrit:
- mace windu du 62 a écrit:
sans lodeur se serai mieu
et halfrei tu dit que tu a étais acusé de trahison sa ne métone pas et oui j'ai une bonne mémoire
donc moi je suis contre ouech Brutusse tu me doit 1400 chasseur légé au faite, et en plus t'a pas eu de lune^^ | |
|
| |
brutusse [Tollana] Bunker impérial
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : pas de calais Pseudo IG : tonton brutusse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 13:07 | |
| tu peu évité de me parlé stp et si tes pas content pour tes clé tu vien les cherché toi méme sur ma planéte mai sa va étre dur de passé ma defense avec quelque clé ou clo | |
|
| |
Halfrey éléve
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 13:17 | |
| - brutusse a écrit:
- tu peu évité de me parlé stp
et si tes pas content pour tes clé tu vien les cherché toi méme sur ma planéte mai sa va étre dur de passé ma defense avec quelque clé ou clo j'ai pas comprit se que tu voulé dire par clé ou clo, mais je voudré savoir pourquoi tu t'énnerve? moi j'ai rien dit de mal... | |
|
| |
killer62 guerrier
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : pas de calais arras Pseudo IG : eleve Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 13:18 | |
| adrien c vrai que tu as trahis ton alliance | |
|
| |
Halfrey éléve
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 13:22 | |
| - killer62 a écrit:
- adrien c vrai que tu as trahis ton alliance
nn en faite je suis arriver dans l'alliance, elle était en pleine war et Brutusse peut asp s'en souvenir il était déja dans cette Alliance ci et comme les énnemis avais aps mes coordonnée je ne me suis pas fais tué | |
|
| |
killer62 guerrier
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : pas de calais arras Pseudo IG : eleve Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 13:26 | |
| ouai bof c louche | |
|
| |
Halfrey éléve
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 13:27 | |
| - ziltar a écrit:
- Par contre si tu fais de la flotte, fais la défense qui va avec ou bouge toujours ta flotte. (je te rappelle que flotte à quai = flotte recyclée).
Sinon, si Skorp est pour, pose ta candidature In game Sinon... Sa marche je vais poser ma candidature ingame, mais Brutusse n'aa pas l'air trop d'accord. Je préférerais atendre le verdicte. sinon j'ai déja eu une flotte avant, je sais qu'il faut la bougé le plus possible. En faite, j'ataque quelqu'un dès que ma flotte revien sur ma planet comme sa elle et toujour en mouvement. | |
|
| |
Halfrey éléve
| |
| |
killer62 guerrier
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 14:12 | |
| moi chui comme brutusse :contre | |
|
| |
Gjing Chef de la wing
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 14:17 | |
| c'est quoi c' est dispute | |
|
| |
killer62 guerrier
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 14:26 | |
| non y a pas dispute | |
|
| |
ziltar Admin
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 14:29 | |
| Ca en fait deux contre, donc candidature proche d'être refusée... par contre les APLP ils savent pas jouer donc ça ne m'étonnerait pas qu'il se soient faits des histoires... Brutusse, si tu dois 1400 clés à Halfrey rembourse le et on en parle plus Sinon Halfrey t'es a Robespierre c'est ça? T'es en quelle classe? | |
|
| |
Gjing Chef de la wing
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 14:34 | |
| il vien just de pacer o licée. donc il est en 2 eme | |
|
| |
Halfrey éléve
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|