Divine Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Empire

Site de l'alliance Divine Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 P.T Empire G

Aller en bas 
+4
Sandwraith [DCREW]
SKorPion
Leviatan77
Kira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leviatan77
Maitre
Maitre
Leviatan77


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : hihi ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:11

^ba tu na qua fair comme avec les D.CREW ^^ yavait pas eu besoin de postulation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://excakibur-mmorpg.c.la
ziltar
Admin
Admin
ziltar


Nombre de messages : 964
Age : 32
Pseudo IG : ziltar NO
Date d'inscription : 08/04/2007

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:22

Leviatan77 a écrit:
ba tu na qua fair comme avec les D.CREW.
Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:43

Si il en faut une mdr ^^".

Mais pour els dcrew connaissant qui en fesait parti bien forcemment j'ai pu les y mettre moi dans le groupe XD.

La c'est autre chose mdr ^^".

Bon aller je forme le groupe Empire.G Wink

Par contre je ne l'ai pas vu dans les statistiques section alliance ... Vous pouvez me redonner votre position svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ziltar
Admin
Admin
ziltar


Nombre de messages : 964
Age : 32
Pseudo IG : ziltar NO
Date d'inscription : 08/04/2007

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:13

illmater t'es pas Empire G faut pas que tu sois en rouge. Si jamais c'est un soucis de modérateur, tu mets dark vador le modérateur du groupe, c'est leur fondateur je crois.
Par contre j'ai pas compris
Citation :
Par contre je ne l'ai pas vu dans les statistiques section alliance ... Vous pouvez me redonner votre position svp ?
Si c'est leur classement ils sont 59e.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:21

Heuuuuu moi en rouge ? XD

Tu as fumer quoi Ziltar ? XD

Non je déconne il y avait eu un petit truc qui me fesait apparaitre rouge lol mais c'est bon maintenant ^^. Bonne remarque ziltar Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Leviatan77
Maitre
Maitre
Leviatan77


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : hihi ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:22

Je t'ai envoyer un mp il y a une heure pour ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://excakibur-mmorpg.c.la
Seigneur Vador
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:58

lu les mecs je viens vous proposez de l'aide.

Comme on a fini notre guerre je me suis dit qu'on pourrait un peu aider nos alliés donc certains membres de l'Empire (moi compris) sont pret a vous pretez mains forte contre vos ennemis l'alliance PTE.

Donnez nous des coordonnées sur notre forum dans votre ambassade pour plus de discretion et on sent chargera on pourra mettre nos rc sur le fofo officiel pour vous fairent gagner des points de degats en plus.

Comme j'ai lu que les amis peuvent rentrer en guerre ben voila puisqu'on est vos amis c'est bon lol.

J'ai vu que vous vous debrouillez deja tres bien tout seul mais c'est juste histoire de se battre un peu enssemble.

Repondez moi vite ++
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ancien membre
Nox


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : La ou je suis.
Date d'inscription : 18/04/2007

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:06

j'ai suivi votre guerre et j'ai répondu sur le fofo officiel pour vous soutenir (c'est moi Draculadu29) et si il vous reste de la flotte, oui vous pouvez nous aider mais je crois que vous n'avez pas le droit car dans les conditions de guerre, ont a dis que seuls les amis pouvaient nous aider et sa devait etre rare alors une aliance avec laquelle ont a un PT qui veux nous aider, je ne pense pas que se soit autoriser mais c'est a vérifier. (j'ai pas dit que vous etes pas nos amis bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://lactudujeuxvideo.niceboard.com/index.htm
ziltar
Admin
Admin
ziltar


Nombre de messages : 964
Age : 32
Pseudo IG : ziltar NO
Date d'inscription : 08/04/2007

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:06

Confirme moi que tu es bien Seigneur Vador par message In Game , je t'ai mis les droits pour voir notre partie tactiques pour la guerre, dedans il y a toutes les coordonnées TDT, regarde si tu peux faire de gros dégats (30% de cass de def comptés) et si c'est le cas, on te rajoutera comme étant dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:25

Ok et ziltar c'est quoi ton nom in game parce que je te trouve pas??

Oui Nox oui y nous restent un peu de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
ziltar
Admin
Admin
ziltar


Nombre de messages : 964
Age : 32
Pseudo IG : ziltar NO
Date d'inscription : 08/04/2007

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:26

Ah oui j'oubliais: southpark
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:32

Ok je t'ai envoyer un message.

Je peux m'occuper de la g2 moi meme personnellement surtout du gars raptor que j'ai vu...
Y a aussi un gars en g9 que jepourrais attaquer mais y faut que je vois les defence et tout bien entendu.

Je peux demander a certain de mes membres pour les autres galaxies en particulier la g4 il y aura surement quelque bons gars a moi qui sauront faire quelque chose et la g1 aussi.

Enfin je verai bien et vous verez les rc lol.

Vous metez que toute mon alliance part en guerre ce qui sera plus simple que de commencez a mettre les noms de chacuns qui voudront bien aidez enfin cette votre guerre donc a vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ancien membre
Nox


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : La ou je suis.
Date d'inscription : 18/04/2007

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:56

avec EMPIRE en plus ece que c'est toujours équitable et fair play?
Revenir en haut Aller en bas
http://lactudujeuxvideo.niceboard.com/index.htm
ziltar
Admin
Admin
ziltar


Nombre de messages : 964
Age : 32
Pseudo IG : ziltar NO
Date d'inscription : 08/04/2007

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:01

Non, toute l'EMPIRE ne se joindra pas à nous, seuls un voire deux membres le feront. Ou alors on fait une guerre deux alliances contre deux alliances^^. Mais de toutes manières c'est Ilmater qui décide donc j'attends sa réponse.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ancien membre
Nox


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : La ou je suis.
Date d'inscription : 18/04/2007

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:05

oui il ne faut pas plus de 2 personne car sinon c'est pas équitable et puis je vois pas trop l'utilité pour le moment car on se debrouille très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lactudujeuxvideo.niceboard.com/index.htm
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:47

Heuuuu nous avons dit pas d'alliée au combat alors pas d'allié la on veut savoir ce que l'on vaut nous ^^ si par hasard on avait besoin de connaitre notre force commune avec les PT oki mais la non c'est que nous Wink

D'ailleur les empire je vois pas pourquoi vous n'avez pas demandé de l'aide de notre part contre les sis je sais pas quoi ^^".

Moi j'aurais pu largement vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007

P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:00

Ok je demandais juste pour voir si vous vouliez de l'aide, vous voulez pas pas grave c'est vous qui desidez, je voulais juste rendre service c'est tout Wink

Enfin si vos ennemis prennent leur pactes d'uns cous on est toujours la!

Pour notre guerre vous etiez deja vous meme dans une autre donc on voulais pas vous derangez...
Mais nos ennemis etaient assez puissants donc on voulais pas non plus qu'ils commencent a vous degommer comme ils l'ont fait avec nous...

Mais merci quand meme et c'est vrai peut etre que tu aurais put faire quelque chose je n'en doute pas.
Enfin c'est fini mnt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.T Empire G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.T Empire G   P.T Empire G - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.T Empire G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion Empire Galactique , Divine Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Empire :: Univers 33 :: Diplomatie-
Sauter vers: