Divine Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Empire

Site de l'alliance Divine Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fusion Empire Galactique , Divine Empire

Aller en bas 
+5
Gjing
ziltar
brutusse [Tollana]
Killer
jeremail
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremail
Noob
Noob



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:52

Boujour la divine empire !
Je me présente pour ceux qui me connaissent pas je suis jeremail92, 959.244 points, top 100 en flotte ; chef de l'Empire Galactique classée 50 ème avec une moyenne de : 406 000 points ! (pour les incultes des pactes, nous avons un pacte total entre nos deux alliance ^^)

Je suis venu ici pour vous proposer une fusion entre nos 2 alliances !
Nous sommes 2 bonne alliances classé 50 ème et 104 ème , mais en se rassemblant en 1 seul alli nous allons atteindre le top 40! Et rentrer parmi les très bonnes alliances du top 100 !
C'est pourquoi je suis venu ... J'ai remarqué que vous êtes entrain de baisser fortement ses temps-ci et nous ne voulont pas que sa finissent mal comme nos ancien allié les MAD ...

L'Empire Galactique est classé: 50 ème, moyenne par membres : 406 000 points

En flotte: 29 ème...
En recherche: 21 ème...

Condition pour la fusion:
- Vous nous rejoindrez
- Votre chef sera aussi chef dans notre alliance, il sera donc admin sur le forum et sur l'alliance, il aura donc le droit de mettre sa touche personnelle
-Les membres les plus haut gradé de votre alli seront eux aussi bien gradé dans leur nouvelle alliance...
- Nous garderons notre forum
- Dans un premier temps tout les joueurs nous rejoindrons ils seront ensuite rediriger: soit ils resterons dans l'alliance mère si il on + de 100 000 points soit ils rejoindront notre nouvelle wing si ils en ont moin ...
Mais la moyenne pour être dans la mère pourra monter en fonction du niv et le nombres de joueurs admi dans la mère
- Nous rajouterons vos pactes au notre

Nous avons 2 membres en dessus de : 960 000 points
4 membres en dessus de 500 000
dont 1 en dessus de 660 000 ( le co-fondateur)
5 membres en dessus de 300 000 dont 1 de plus de 435 000
6 membres en dessus de 200 000 points
et seulement 2 membres en dessous de 200 000 qui ont entre
120 000 et 160 000 points...
(sans compter ceux du dessus chaque fois)

Nous avons une ambiance de fou que se soit sur notre forum ou sur ogame et nous vous connaissons depuis longtemps ! En espérant vous voir parmi nous pour dominer l'univer 33 nous vous souhaitons jusque là une bonne continuation ...
A vous de voir nous pouvons aussi juste garder le PT et continuer comme jusqu'à maintenant ...
Amicalement jeremail92
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Admin
Admin
Killer


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2006

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:50

Je ne fais plus partie de cette alliance, mais j'en ai été le fondateur avant de la quitter pour aller vers d'autres cieux. Une fusion ne me semble pas la meilleure idée, mais c'est le coeur qui parle, ca me ferait mal de voir disparaitre le divine empire.
Je lance un vote en interne, ca gagnera du temps^^ Mais la décision finale reviendra à Ilmater, qui est absent pour le moment, mais je le tiens au courant pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
jeremail
Noob
Noob



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:47

ok merci je comprend tout à fait mais mieux vaut peut-etre une fusion qu'une alli qui chute au classement et qui risquerait de mal finir...Wink
Revenir en haut Aller en bas
brutusse [Tollana]
Bunker impérial
Bunker impérial
brutusse [Tollana]


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : pas de calais
Pseudo IG : tonton brutusse
Date d'inscription : 09/05/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:33

moi comme killer je suis un ancien membre j'ai quitter l'empire.d il y a méme pas 2 semaine

normalement j'aurait voter non

mai depuis ilmater qui est partit en guerre moi qui suis partit et ziltar l'aliance est en chut libre


d'un autre coter dissoudre l'empire.d sa me ferai mal aussi

mai c'est vous qui voyer
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Killer
Admin
Admin
Killer


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2006

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:52

Je tiens à souligner également qux Empire.D que vous etes actuellement protéger par un PT qui ne nous apporte rien, et que c'est moi qui maintiens, sinon il aurait disparu depuis longtemps. Ne vous faites pas d'illusion si l'allliance n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
ziltar
Admin
Admin
ziltar


Nombre de messages : 964
Age : 32
Pseudo IG : ziltar NO
Date d'inscription : 08/04/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:31

Bien évidemment, le PT avec les DCREW serait annulé, mais de toutes facons Killer, le problème c'est que justement ce pacte ne vous apportait rien, et beaucoup de DCREW le déploraient, il était donc injuste envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Admin
Admin
Killer


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2006

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:27

ok, par contre ils vous aidaient bien, vous savez en cas de coup dur qui est derrière vous^^juste 2 top 20 et 1 top 80 flotte, sans parler des points...

Et aussi sans parler de l'influence que j'ai sur beaucoup de joueurs du top, qui est non négligable, car je les connais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremail
Noob
Noob



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:33

Niveau protection je crois que s'est pas un problème nous avons de très bon pactes pret à nous aider en cas de besoin et avons 2 joueur top100 en flotte...De plus si vous faites rien vos pactes risquerai de se rompre et là c'est la fin...Regarder la MAD top30 tout allais,quelques petits problèmes gros descente au classement perte des pacte=mauvaise ambiance et les voilà qu'il résiste à 3 Membre semi inactif...Nous ne voulons pas que sq vous arrive à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gjing
Chef de la wing
Chef de la wing
Gjing


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:12

slt moi pour l'instant je suis fondateur de l'empire.d . mais je ne peut pas decider . il faudravoir avc ILmater qui pour l'instant est en mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://actudujeuxvideo.keuf.net
ziltar
Admin
Admin
ziltar


Nombre de messages : 964
Age : 32
Pseudo IG : ziltar NO
Date d'inscription : 08/04/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:37

Lol t'es pas vraiment fondateur, c'est juste le rang que tu as actuellement ^^
Bon sinon je sais Killer ce pacte nous aidait beaucoup, c'est gentil à toi de l'avoir fait maintenir. Mais quand tu dis que si tu le maintenais pas, il aurait disparu cela montre que ce pacte est "subi" par presque tous les DCREW. Ils ne le font donc pas de bon coeur (sauf toi et peut-être quelques autres).

Gjing envoies un mail collectif en demandant s'ils sont pour ou contre une fusion avec les Empire, en sachant que le PT avec les DCREW serait annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Gjing
Chef de la wing
Chef de la wing
Gjing


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:53

ziltar a écrit:
Lol t'es pas vraiment fondateur, c'est juste le rang que tu as actuellement ^^

je c . c pour sa ke j'ai di que je doi attendre ILmater. sinon ok pour le mail collectif

c envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://actudujeuxvideo.keuf.net
Gjing
Chef de la wing
Chef de la wing
Gjing


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 27/06/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:23

bon ba j'ai lancer un vote :

pour la fusion : 0 contre la fusion : 4.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actudujeuxvideo.keuf.net
jeremail
Noob
Noob



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:42

Ok pas de problèmes prener le temps qu'il vous faut mieux vos bien réfléchir Wink
Amicalement jeremail92 ...
Revenir en haut Aller en bas
Fire93
guerrier
guerrier
Fire93


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:18

Avant de parler de fusion, faudrait deja parler de sauvetage. Après si on coule toujours, ouai fusion, surtout apres se qe j'ai lu concernant les Dcrews. Au debut j'était contre mais maintenant je suis plustot pour la fusion, en dernier recoure.
Revenir en haut Aller en bas
jeremail
Noob
Noob



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:37

Oui mais attendre qu'il y est un sauvetage peut aussi vous faire continuer de couler ! Et là c'est la mort d'une bonne alliance ...
Il suffit de regarder les MAD ils n'ont pas voulu de notre aide au contraire ils nous ont supprimé de leur pacte à leur plus haut niv ! Ils nous considèrait pas assez bon à l'époque. Jusqu'au moment où ils ont coulé et se sont retrouvé en dessous de nous ... , il non jamais voulu d'aide et voilà se que sa donne ... Une alliance composé de joueur inactif, qui ne représente plus rien ...
Parmi nous l'Empire. D commencera une 2ème vie ! Et à 2 nous atteindrons un jour plus facilement le top 10 !
Amicalement jeremail92
Revenir en haut Aller en bas
ziltar
Admin
Admin
ziltar


Nombre de messages : 964
Age : 32
Pseudo IG : ziltar NO
Date d'inscription : 08/04/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:41

Je pense que nos joueurs sont contre ce pacte, non pas parce qu'ils vous trouvent pas assez bons, mais parce que notre alliance est relativement expérimentée, a un PT avec les DCREW. Peut-être que votre alliance donne une image d'"usine" (pas forcément un reproche) et donc ca leur changerait de nous... Apres je fais des suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Admin
Admin
Killer


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2006

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:51

Fire93 a écrit:
Avant de parler de fusion, faudrait deja parler de sauvetage. Après si on coule toujours, ouai fusion, surtout apres se qe j'ai lu concernant les Dcrews. Au debut j'était contre mais maintenant je suis plustot pour la fusion, en dernier recoure.

Que veux tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Fire93
guerrier
guerrier
Fire93


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:47

J'ai jamais dit que l'on ne voulait pas d'aide, au contraire. Mais se que je disais, c'est qu'il faudrait que l'on essaye de remonter tous seul si possible. Après si c'est vraiment mort, ok pour la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
loiedn
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2006

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:20

pfff c'est des conneries sa
comme je l'ai deja disles dcrew on les considere plus comme des pote que des mec qui on un bete PT avec nous
donc je redis NON a cette fusion.
mais si il y avais fusin je sortirais de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ziltar
Admin
Admin
ziltar


Nombre de messages : 964
Age : 32
Pseudo IG : ziltar NO
Date d'inscription : 08/04/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:02

Dans ce cas ce projet va être abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
jeremail
Noob
Noob



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:29

OK à vous de savoir ^^

Bonne chance pour la suite !
On est là au cas où ... Wink
Amicalement jeremail92
Revenir en haut Aller en bas
saintaff
éléve
éléve
saintaff


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:20

Sleep

sujet en sommeil
Revenir en haut Aller en bas
ziltar
Admin
Admin
ziltar


Nombre de messages : 964
Age : 32
Pseudo IG : ziltar NO
Date d'inscription : 08/04/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:15

Ben forcément le projet est abandonné -_-

EDIT: La DCREW étant en train de se reformer, le pacte va peut-être disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
SKorPion
Admin
Admin
SKorPion


Nombre de messages : 461
Age : 35
Pseudo IG : vive la glandouille
Date d'inscription : 19/05/2006

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:46

un pact , quel pacte Fusion Empire Galactique , Divine Empire 420564 voila une bonne nouvelle Fusion Empire Galactique , Divine Empire 346112
Revenir en haut Aller en bas
jeremail
Noob
Noob



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2007

Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empire Galactique , Divine Empire Empty
MessageSujet: Re: Fusion Empire Galactique , Divine Empire   Fusion Empire Galactique , Divine Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Empire Galactique , Divine Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P.T Empire G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Empire :: Univers 33 :: Diplomatie-
Sauter vers: