| Hades07 | |
|
+7killer62 saintaff brutusse [Tollana] Elyantis Nox ziltar Hades07 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades07 guerrier
| Sujet: Hades07 Jeu 30 Aoû - 21:50 | |
| bonsoir a tous voila j'ai deja parler a brutusse pour savoir si vous recrutiez il ma dit oui alors me voila. alors deja sacher jusqu'a lundi voir mardi j'aurais du mal a passer ici car je taf (pompier volontaire) demain, samedi j'ai un stage de formation et dimanche brecante avec ma cheri. lundi RDV avec mon ANPE pour des stage payer enfin bref je passerer ici le plus souvent possible. alors voila je me presente: je me nomme Peter comme peter pan mais je deteste se prenom alors SVP appeller moi Shun merci. je vais sur mes 17 ans en octobre je suis donc pompier volontaire, j'habite dans l'oise. j'ai 180k de points, je suis du genre hyper actif et on va dire presque no life j'y suis le plus possible, sur forum et sur ogame sacher d'hors et deja je suis du genre a dire se que je pense a tous le monde et bien entendu sa je ne changerer pas et je m'en excuse mais ces se qui me fais etre moi meme donc voila votre alliance a l'air simpa je suis egalement au courant pour votre guerre miam mais on ma dit que je pourrait pas y participer domage enfin bef j'espere que vous m'accepteriez asser vite bon jeu a tous p.s: j'allis oublier l'essensiel je suis raideur. et mon experience avec ogame et de actuellement 2 an et demi. | |
|
| |
ziltar Admin
Nombre de messages : 964 Age : 32 Pseudo IG : ziltar NO Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Hades07 Jeu 30 Aoû - 22:07 | |
| Bonjour Shun, brutusse t'a dit oui mais après la guerre. Tu as fait une belle présentation ce qui est déjà une preuve de ta motivation. Je suis POUR ton entrée dans l'alliance mais après la guerre. Pourrais-tu éclaircir certains points (juste pour savoir ^^): Joues-tu dans d'autres univers? Depuis combien de temps joues-tu dans le 33? Comment évites-tu de te faire recycler ta flotte? As-tu de bonnes mines? (donne une approximation de leur niveau) | |
|
| |
Nox Ancien membre
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : La ou je suis. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hades07 Jeu 30 Aoû - 22:11 | |
| Moi je suis pour que tu fasse une periode d'essai dans l'alliance et tu ma l'air d'un bon gars mais j'ai quelque questions: pourquoi vient tu poser ta candidature juste pendant que l'ont est en guerre? (cette question est facultative) A tu jouer dans d'autre univers? Quel est ton ancienne alliance? pourquoi a tu quitter ton alliance si tu en avait une? Quel sont tes objectifs concret dans cette univers? Voila bonne chance pour la suite et c'est bien que soit pompier volontaire edit: mince, trop tard ziltar est trop rapide NB de ziltar: Toujours prêt! XD | |
|
| |
Elyantis guerrier
| Sujet: Re: Hades07 Jeu 30 Aoû - 22:26 | |
| - Nox a écrit:
pourquoi vient tu poser ta candidature juste pendant que l'ont est en guerre? (cette question est facultative)
nous avons les moyens de vous faire parler!!!! | |
|
| |
Nox Ancien membre
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : La ou je suis. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hades07 Jeu 30 Aoû - 22:45 | |
| - Elyantis a écrit:
- Nox a écrit:
pourquoi vient tu poser ta candidature juste pendant que l'ont est en guerre? (cette question est facultative)
nous avons les moyens de vous faire parler!!!! ha Elyantis, tu me fait trop marer. XD ^^ | |
|
| |
Hades07 guerrier
| Sujet: Re: Hades07 Ven 31 Aoû - 8:13 | |
| ptdr je passe en coup de vent avant le taf desoler alors ne vous imaginer rien je ne suis en aucun cas un espion ls espion moi je les tue tous simplement. je joue sur cette univers depuis on va dire mars. mes objectif tous simplement jouer. ma flotte ne se fait pas recycler car une fois ma suffi . Et personnelment je ne savait pas que vous etiez en guerre quand j'ai voulu venir ces brutusse qui ma mis au courant. Donc oui j'attendrait la fin de la guerre pas de probleme qui se fini quand?? a oui je joue egalement dans l'uni 31 ou j'etais top 1000je me suis fait recycler je suis repasser top 1300 mais pas grave je suis deja revenu top 1100 lol. je joue aussi univers 45 ou je suis top 1400 je joue aussi a e-univers en beta 3 avec bientot 5000 point j'ai commener ya 2 semaine. et ces tous. voila j'espere que je vous es tous repondu je vais au taf a se soir bon jeu a tous a oui j'oublier oui j'etais dans d'autre alliance j'etais le fondateur de la R.O dissoute cause de mauvais fonctionnement. aprés j'ai étais cher les D.J.R je suis partit car le sous fondateur ma foutu un averto car j'avai oublier des majuscules et que il acceptais mon caractere lol tenpi pour eux il étais arriver 101 eme je suis parti ils sont retomber 143 eme donc voila bon jeu a tous bonne journée | |
|
| |
brutusse [Tollana] Bunker impérial
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : pas de calais Pseudo IG : tonton brutusse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Hades07 Ven 31 Aoû - 9:35 | |
| je suis pour aussi en plus il a lair détre actif sur les forum | |
|
| |
ziltar Admin
Nombre de messages : 964 Age : 32 Pseudo IG : ziltar NO Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Hades07 Ven 31 Aoû - 9:37 | |
| Lol brutusse qu'est ce que tu fous levé à cette heure si? (Moi? chui un zombie^^) bon sinon Shun je suis tout à fait pour ta candidature. Il faut absolument que tu rentres chez nous^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : pas de calais Pseudo IG : tonton brutusse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Hades07 Ven 31 Aoû - 9:46 | |
| il est 8h50 c pas si to que sa et c la fin des vacance | |
|
| |
saintaff éléve
| Sujet: Re: Hades07 Ven 31 Aoû - 11:37 | |
| Ouais l'a l'air sympa ce fireworker, mais dommage dans sa présentation y dit pas dans qu'elle G il joue ni son nb de points mais bon p'tet que c'est secret, mais prenez le il a l'air bien motivé | |
|
| |
ziltar Admin
| Sujet: Re: Hades07 Ven 31 Aoû - 11:45 | |
| Si il a marqué son nombre de points - Citation :
- j'ai 180k de points
, et pour la galaxie dans laquelle il joue, c'est facile de le savoir. | |
|
| |
saintaff éléve
| Sujet: Re: Hades07 Ven 31 Aoû - 11:54 | |
| j'suis pas reveillé, c'est vraiment pas mon truc le matin, ca devrait pas commencer avant 11h00 et encore le week end ... | |
|
| |
Hades07 guerrier
| Sujet: Re: Hades07 Ven 31 Aoû - 19:33 | |
| lol bonsoir a tous me revoila retour du taf dur dur journée plein d'intervention mais toujour repondu present a ogame oui je suis actif trés enfin le plus possible. Pour ma galaxi ces simple je suis en g1 principalement mais j'ai une colo en g9 une en g3 une en g2 et norùmalment une en g4 comme sa je suis un peu partout lol sinon merci a tous hate d'etre cher vous. a oui petite herreur je m'en excuse j'ai confondu les univers ici en uni 33 j'ai 132k d epoint excuser pour le 180k lol il y a une difference je ces mais je monte vite a oui encore oublier certainne chose desoler j'ai quelque question a vous poser svp: Vous faites souvent des geurres??? y-a t'il une wing?? qui est en g1? et tener je vous donne un rapport détailler sur ma flotte: 102 petit transporteur + 2 en construction 67 grand transporteur + 2 en construction 420 chasseur leger + 320 en construction 37 croisseur + 2 en construction 66 VB 10 recycleur + 50 en preparation 110 sonde 19 bombardier 21 destructeur + 10 en preparation 10 traqueur + 20 en preparation sacher par semaine normalment tous double | |
|
| |
Nox Ancien membre
| Sujet: Re: Hades07 Ven 31 Aoû - 20:18 | |
| non ont ne fait pas souvent de guerre Moi je suis en g1 : pseudo ingame: Nox et non il n'y a pas de wing. | |
|
| |
Hades07 guerrier
| Sujet: Re: Hades07 Ven 31 Aoû - 20:24 | |
| dacord maintenant il faut que je parle en privée a un membre cs urgent prennait mon msn svp game-over60@hotmail.fr car je ne ces pas quel parti est privée donc je veut le dire en privée ces urgent si possible un haut grader | |
|
| |
ziltar Admin
| Sujet: Re: Hades07 Ven 31 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Hades07 guerrier
| Sujet: Re: Hades07 Ven 31 Aoû - 20:45 | |
| je leur est expliquer aprés on verra.
j'ai une petite chose a vous expliquer sur msn un de vous ma dit que vous me preniez certainnement pour une taupe alors sachez je comprend j'arrive en pleinne guerre etc... alors deja non j'en suis pas une je ne savait meme pas que vous étiez en guerre avant que brutusse me le dise j'ai attaquer un td florette peu meme recommencer et vous passer le RC. en + si j'en étais une j'aurais pas mis mon vraie pseudo, j'aurais pas donner ma flotte avec mes coordonnée qui sont 1:68:4 he je vous aurez pas avertie de se que certain joueur veul faire sa je les dit en privée. bon certain peuvent penser que ces fait expré. sachez une chose dans mon ancienne alliance les seuls espions que j'ai eu ne joue plus a force de cette fais attaquer par moi et mon ancienne alliance cela a meme fait une guerre contre les YATTA disoute maintenant mais bone fnin bref. tous sa pour vous dire je ne suis pas une taupe et j'attendrais la fin de la guerre pour vous rejoindre pas de probleme j'espere que tous a étais eclairci.
bon jeu a tous | |
|
| |
ziltar Admin
| Sujet: Re: Hades07 Ven 31 Aoû - 21:26 | |
| De toutes façons Hades, taupe ou pas taupe, tu ne seras pas pris avant la fin de la guerre donc les mauvaises langues peuvent dire ce qu'elles veulent ça n'affectera pas cette décision. | |
|
| |
Hades07 guerrier
| Sujet: Re: Hades07 Ven 31 Aoû - 21:50 | |
| dac mais je preferer le dire bon je passerer demain matin avant le taf le soir si je peu je doi aller cher ma copine et on capte mal cher elle pour internete et dimanche brocante donc sinon sa sera lundi | |
|
| |
Hades07 guerrier
| Sujet: Re: Hades07 Dim 2 Sep - 20:26 | |
| bonsoir a tous sa va?? alors la guerre sa avance?? | |
|
| |
Nox Ancien membre
| Sujet: Re: Hades07 Dim 2 Sep - 20:33 | |
| ouai sa avance plutot bien pour nous mais c'est un peux mou je trouve... | |
|
| |
Hades07 guerrier
| Sujet: Re: Hades07 Dim 2 Sep - 21:55 | |
| mou ces a dire?? mais vous gagner ces deja sa lol | |
|
| |
ziltar Admin
| Sujet: Re: Hades07 Dim 2 Sep - 22:21 | |
| Stadire qu'on fait que du cass de def | |
|
| |
| Sujet: Re: Hades07 Dim 2 Sep - 22:22 | |
| ouai il se cache dériére leur mode vacance ou dériére leur bunker | |
|
| |
Hades07 guerrier
| Sujet: Re: Hades07 Lun 3 Sep - 15:23 | |
| oui autant utilise une mot plus simple des victime quoi. ceux qui veul casser de la flotte en g1 1:280:8 il a une bonne flotte a recycler trop justement pour moi domage alors, amusez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hades07 | |
| |
|
| |
| Hades07 | |
|