Divine Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Empire

Site de l'alliance Divine Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elni Rath
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2007

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:07

Tout d'abord bonjour a vous tous, je suis Elni Rath de la _GG_, Ilmater traine sur notre forum de temps en temps et nous a demandé d'expliquer la disparition de Mouadlib, joueur de plus d'1M de points.

Je vais commencer, car j'aime bien, par un article rédigé par mes soins sur le forum de la triade :

Citation :
La manus dei a encore frappé.

Il semblerait que les inquisiteurs de l'univers, au service de ses fondateurs même, se soient fait un nouvel allié nommé "Many" particulièrement actifs ces derniers temps. Dès sa nomination à ce poste à responsabilité, ce dernier s'est mis à l'ouvrage rapidement, épluchant toutes les archives précieusement conservées avec autant de sérieux que, il faut bien le notre, de zèle comme nous l'indique la liste des empires detruits ces derniers jours.

Tout porte a croire que ses attribtions consiste premièrement en la recherche des entrepreneurs ayant créé des sociétés parallèles afin de disposer de plus de matières premières, illégalité qu'ils nomment dans leur jargon "Multi-compte".

Sa seconde spécialité serait le contrôle des transactions boursières entre entrepreneurs, avec la vérification des taux utilisés. Beaucoup sont tombés à cause de cela : Jiroon, le plus grand d'entre tous a chuté sous le poid de l'inquisition ; plus proche de nous Mouadlib est lui aussi tombé, entrainant Duke Leto dans sa chute.

Petite parenthèse sur cela : Mouadlib était le fondateur historique de la _GG_, Duke Leto le chef actuel de cette alliance. Heureusement les autres membres ont su réagir activement à ces pertes et l'alliance n'est donc pas en danger actuellement.

Mais à coté des déboires d'une alliance, c'est l'univers tout entier qui se trouve ainsi en pleine restructuration, et tout laisse à penser que ces grands changements pourraient provoquer des guerres entre les alliances les plus puissantes. La triade saura t'elle tirer son épingle du jeu? L'avenir nous le dira sans aucuns doutes.


Elni Rath, crevette causante de la _GG_.

Soyons plus précis : mouadlib avait besoin d'une RIP afin de se faire un graviton en cours, et il avait peur que le temps qui lui était nécessaire pour réunir les ressources profite a quelqu'un d'autre. Il a donc demandé a ses amis, dont Duke Leto, de lui préter des pèpettes qu'il comptait rembourser avec le graviton susu-nommé.
Malheureusement Many à remarqué cet echange sans contre-partie dans les 48 heures et a bloqué. Malgres ses messages a lui, et les miens aucunes décisions agréables nont été prisent, et notre fondateur ainsi que notre chef ont disparus.

Heureuse nouvelle Duke a retrouvé un compte aujourd'hui, top1500, et des infos glannées me laissent a penser que Mouadlib aussi.
Cette histoire date d'un mois, mais faites vous aussi attention : Many a la main lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Leviatan77
Maitre
Maitre
Leviatan77


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : hihi ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:32

Je ne savait meme pas que le dont de ressource etait interdit !!!

C'est du gros nimporte quoi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://excakibur-mmorpg.c.la
Elni Rath
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2007

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:35

vers un plus faible il y a le droit, vers un fort ( plus que toi ) c'est du push : interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Leviatan77
Maitre
Maitre
Leviatan77


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : hihi ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:58

a oki
merci pitit Elni ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://excakibur-mmorpg.c.la
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:03

Hooooo alors la ca me pose un problème !

J'ai bien fait de demande l'explication !

Un plus faible que moi, ma offert une lune (loiend je t'aime !!) et je lui ai renvoyer son cdr plus une complement. Suis je en tort ? Car je l'avou je n'ai pas payer cette tentative (même si j'ai envoye uncomplement non négligeable).... Serais je bloqué ?

J'ai maintenant 2 ordis et je pour aller sur mon compte je ne regarde pas sur quel ordi je le fait. Est ce grave ?

Bon tu réponds aussi à la question la plus importante qui est a t'il retrouvé un compte ! C'est le cas donc ca va sinon j'aurais chercher pour lui Wink. Je veux le revoir sur le devant de la scène mouad !
Revenir en haut Aller en bas
Sandwraith [DCREW]
Super maître
Super maître
Sandwraith [DCREW]


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 07/10/2006

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:52

Ca fait plus de 48h donc si tu es encore là il ne devrait plus y avoir de problèmes.

Pour les deux pc fais bien attention, j'imagine qu'il n'utilise pas la même connexion. Je te conseille d'éviter de lancer des constructions sur un des deux.

Ou alors préviens l'opé mais là...c'est quitte ou double Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKorPion
Admin
Admin
SKorPion


Nombre de messages : 461
Age : 35
Pseudo IG : vive la glandouille
Date d'inscription : 19/05/2006

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:00

putin ya même plus moyen de tricher ! mais dans quel monde on vie ! lol!

heuresement que j'en ai profiter au début ... cheers

en faite ya toujours moyen de tricher c'est simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elni Rath
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2007

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:46

Désolé j'étais dans le train.
Les deux PC : Même compte j'imagine, ton IP est celle de ta connexion pas du PC donc pas de problemes a mon avis, j'en suis sur a 90%. Pour être sur va sur un skyblog depuis un des PC et essaie de laisser un commentaire : ca te donne ton IP. Essaie sur ton autre PC, si c'est le même pas de souçis. ( l'adresse IP du PC même n'est utilisé que par ton routeur, livebox ou autre ).
Le don de ressources : le joueur était plus faible que toi donc pas de problemes pour lui avoir donner le CDR, par contre pour la tentative de lune je li sur les regles :
Regles a écrit:
- Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.
Et :
Regles a écrit:
- L'opérateur de l'univers doit-être prévenu par mail de la tentative.
Donc si tu n'as pas prévenu l'opé fais le en précisant que tu veux bien remboursé l'attaquant pour ses vaisseaux et attend la réponse. Les opés mettent entre 24-48 heures a répondre, donc ne sois pas trop pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Leviatan77
Maitre
Maitre
Leviatan77


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : hihi ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:02

oui nous avec un pote ont est en réseau chez lui donc on partage la meme connexion donc en definitif, la meme ip internet. donc entre nous pas dechange de ressource c dommage mais bon c comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://excakibur-mmorpg.c.la
Sandwraith [DCREW]
Super maître
Super maître
Sandwraith [DCREW]


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 07/10/2006

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:14

Euh c'est même pas évident, je sais pas si le multi compte est toléré même si il y pas échange de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Leviatan77
Maitre
Maitre
Leviatan77


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : hihi ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:41

on s'en fout on a pas le choix pour le moment on fait avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://excakibur-mmorpg.c.la
Elni Rath
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2007

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:02

Je sais que c'est fréquent ( deux amis a moi notemment ). Apres je ne sais pas ou s'arrete la tolerence des opés.... Je poserai la question dans mon prochain mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
SKorPion
Admin
Admin
SKorPion


Nombre de messages : 461
Age : 35
Pseudo IG : vive la glandouille
Date d'inscription : 19/05/2006

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:30

je connais quelqu'un qui c'est fait baniir pour multi dans un cyber rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elni Rath
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2007

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:48

Allez je précise un truc ici : pour toutes questions relatives a la GG / Ghosts, n'hésitez pas a me contacter IG : Elni Rath NO.

Mouadlib a bien retrouvé un copmpte, mais vu le nombre d'ennemis qu'il a autant ne pas trop en parler. Retour de lui dans 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:22

Je peux l'epauler ?
Vu que j'ia reussit a avoir graviton avec quelques bouboules je vais peut être pouvoir disuader certain de le toucher ^^ et ainsi qu'il progresse vite Wink.

Ca l'aiderais ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviatan77
Maitre
Maitre
Leviatan77


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : hihi ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:49

ba et moi alors :'( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://excakibur-mmorpg.c.la
Contenu sponsorisé





La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.   La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste histoire de Mouadlib et de Duke Leto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Empire :: Univers 33 :: Diplomatie-
Sauter vers: