Divine Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Empire

Site de l'alliance Divine Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordCube
éléve
éléve



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:46

Bonjour à vous tous menbre de "Divine Empire", je vous propose de vous allier avec nous "Quebec Conqueror" classé 142ème avec 9 menbres.

A vous de juger si vous voulez vous alliez avec nous et répondez à la suite de ce message.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:26

Bon déjà moi je me présente je suis le diplomate de cette alliance (oui on en a besoin et tu peux voir pourquoi Razz )

Je vous remercie donc de votre demande et de nous témoigner peut être de l'interêt vu que vous nous proposez quelque chose.

Voila moi je souhaiterais vous demander si vous avez des alliances qui vous chercheraient des noises ou quoique ce soit. Si tel est le cas faites nous en part et nous verrons la suite à apporter.

Sur ceux nous esperions par contre que vous donneriez votre classement flotte et recherche pour que nous puissions comparer Wink


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordCube
éléve
éléve



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: C'est encore nous   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:49

Bonjour à vous, désolé pour le retard mais j'ai eu des problèmes d'ordi, mon alliance est classé 149 aux points, 104 aux vaisseaux et 219 en recherche.

Voila pour notre classment, alors voulez vous faire un pacte total avec nous ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:35

D'après ce que je vois donc

Général
Divine Empire = 171 em
Conquéror = 150 em <------------ Vous

Flotte
Divine Empire = 90 em <------------ Nous
Conquéror = 106 em

Recherche
Divine Empire = 209 em <------------Nous
Conquéror = 218 em

Nous sommes donc plus fort en ce qui concerne 2 classements mais vos points généraux par contre ne sont pas négligeables.

Alors certaines questions sont à poser sans dévoiler d'information importante bien sur car nous n'avons pas encore de pactes ensemble mais plus nous en parlerons plus nous pourrons nous mettre d'accord Wink

Vous êtes marchands ? Raideur ? Les deux ?
Ceci permettra donc de voir le pacte à choisir.

Vu la difference de points de flotte recherchez vous des personnes (donc notre alliance ) pour frapper sur ceux que vous n'aimez pas ? Nous avons la force de frappe vu les statistiques car aucun de vous n'est dans le top 600 des flottes or nous avons 3 personnes dans ce top donc si c'est cela que vous cherchez on pourrait ovus reserver une partie cible que vous aurez trouvés ^^.

Donc comme je l'ai précédemment dit : donnez nous votre optique de jeu pour proposer les pactes qui conviennent car la on nage dans le flou. Je pense qu'un pacte militaire mercenariat-militaire total pourrait être envisageable et exprimerait que nous irions voir vos cibles trop fortes mais qu'en cas de guerre de personnes de 15 places de plus que vous dans le classements point nous commencerions à peut être réfléchir à une possible neutralité. (c'est l'explication d'un petit pacte total)

J'explique cela car un pacte total ne nous aiderait que si vous étiez ce qu'il nous manque or si vous êtes commerçant-raideur ca passe, si vous êtes commerçant ca passe aussi ^^ mais si vous êtes raideur ca serait difficile car nous aurions tout les deux besoin de deutérium et personne sur qui compter car les deux alliances en consommeraient Wink.

Il manque donc vos réponses Wink Merci donc.
Revenir en haut Aller en bas
LordCube
éléve
éléve



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:42

Bonjour à vous tous membres de cette noble alliance, notre alliance "Quebec Conqueror" est plutôt une alliance de marchands et est surtout basé sur la solidarité entre ces menbres.

Notre alliance est en guerre avec aucune autre alliance pour l'instant mais si cela serait le cas notre futur pacte serait très utile.

Et si vous aviez besoin de ressources, nous seront toujours là pour vous aider, si on le pourra.

Voila pour le moment, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Admin
Admin
Killer


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:02

Bonjour je me présente Killer, numéro 2 de l'alliance.. Je voudrais savoir les taux que vous seriez prêt à nous appliquer pour le commerce?merci et si je peux me permettre un avis ce pacte me semble favorable pour les 2 alliances..
Revenir en haut Aller en bas
LordCube
éléve
éléve



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:07

Bonjour à toi Killer, notre alliance pratique, à la base, les taux officiels que tout le monde connaît : 3m/2c/1d.

Mais les taux peuvent très bien être discutés avec les joueurs comme une fois un joueur voulait absolument 100k deut et il a échangé contre 400k de métal.

Il y a souvent des occasions comme celle la et les taux sont trés souvent discutés.

J'éspère t'avoir donner une réponse qui te convienne Very Happy

Si il y a d'autres questions n'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:44

Bien il me semble acceptable que nous ayons un pacte. Le marchandage est important pour nous car nous sommes consommateur d'une denrée rare ^^'.

Vous semblez présent c'est important cela.

Nous penchons pour le mini pacte total ce qui comme je l'ai dit précédemment signifie que nous vous aiderons face a toute guerre tant que les ennemis sont résonnables Wink.

On va pas tater des ally du top 10 ^^' sans que l'on y soit nous même Wink.

Cela convient il a tout le monde ?

D'ailleurs pour commencer nous pourrions vous faire une partie ou vous auriez la possibilité de filer vos rapports de vos menaces ^^ et nous vous aiderions en allant les voir.

Ainsi que de donnez à peut près combien de personne dans chaque galaxie pour favoriser les echanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordCube
éléve
éléve



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:50

Pour ma part et celle de mon alliance tout me parait convenable.

Alors est-ce que ce pacte total est définitivement conclu ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:58

Tout à fait Wink Si vous êtes d'accord alors nous aussi Wink

J'espère que cela sera prolifique pour nous tous Smile

Alors soyons fou et voguons ensemble vers le haut du classement Wink.

La partie qui vous est du devrait être creer donc dès que tu la vois tu posteras dessus comme ca tout restera confidentiel Wink.

Allez à de suite sur la partie privée ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Empire :: Univers 33 :: Diplomatie-
Sauter vers: