Divine Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Empire

Site de l'alliance Divine Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recrutement dans l'univers 33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Lorra
Invité




recrutement dans l'univers 33 Empty
MessageSujet: recrutement dans l'univers 33   recrutement dans l'univers 33 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:44

pseudo: Le Lorrain

coordonné: 1:370:11

points: 2160(commencé il y a 1mois)

motivation: recherche une alliance sympathique avec bonne je souhaitte progresser rapidement dans l'uni 33! j'ai un compte aussi dans l'uni 40 je suis pas tout a fait nouveaux a ogame mais j'ai encore des choses a apprendre!puis ogame reste un jeu et je m'amuse avant tout pas de prise de tete quoi a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
colossus NO
éléve
éléve
colossus NO


Nombre de messages : 30
Localisation : erpent(belgique)
Pseudo IG : avocat
Date d'inscription : 13/02/2007

recrutement dans l'univers 33 Empty
MessageSujet: pas trop dacc   recrutement dans l'univers 33 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:23

salut moi je suis pas trop daccord que tu entre dans l'alliance parce que si on axepte en dessous de 20k de points plus ou moins ben l'alliance gagnera pas de place mais le nombre de points par joueur diminuera mais c'est pas moi le fondateur donc je donne tout simplement mon avi mais sinon c'est le fondateur ilmater qui décidera.parce que moi a 1 mois javai deja peu etre je crois 6k de points
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

recrutement dans l'univers 33 Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans l'univers 33   recrutement dans l'univers 33 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:02

Moi je trouve que rien que parce que tu as fait une inscription et que tu as motivé ta demande je t'accepte si tu pose ta candidature !

Peu de personne le font et j'apprécie vraiment beaucoup !

Vu que c'est moi le fondateur je peux t'accepter Wink

Pour ceux qui à qui cela ne conviendrais pas je leur demande d'oublier les points et de penser plutot ambiance Wink On fait une alliance soudé et non pas une alliance forte ...

Enfin maintenant si vous proposer autre chose expliquer mais je pense que ce que je souhaite n'est pas si horrible que cela ^^".

Je suis donc ouvert à un petit débat si vous le voulez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
le lorra
Invité




recrutement dans l'univers 33 Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans l'univers 33   recrutement dans l'univers 33 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:19

c'etait la moindre des choses tu exiges une certaine presentation dans la candidatures donc toutes personnes voulant s'inscrire doit le respecter et l' merci de me m'accepter mais si cela gene certaine personne de ton dit le moi t'inquiete pas je je vais deposer ma candidature in bientot
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Admin
Admin
Killer


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2006

recrutement dans l'univers 33 Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans l'univers 33   recrutement dans l'univers 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:44

Ilmater a écrit:
Moi je trouve que rien que parce que tu as fait une inscription et que tu as motivé ta demande je t'accepte si tu pose ta candidature !

Peu de personne le font et j'apprécie vraiment beaucoup !

Vu que c'est moi le fondateur je peux t'accepter Wink

Pour ceux qui à qui cela ne conviendrais pas je leur demande d'oublier les points et de penser plutot ambiance Wink On fait une alliance soudé et non pas une alliance forte ...

Enfin maintenant si vous proposer autre chose expliquer mais je pense que ce que je souhaite n'est pas si horrible que cela ^^".

Je suis donc ouvert à un petit débat si vous le voulez Wink.


Comment ca tu es le fondateur?????va falloir qu'on s'explique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

recrutement dans l'univers 33 Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans l'univers 33   recrutement dans l'univers 33 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:43

Very Happy Oui je susi el fondateur ^^ de tuote façon si tu parle comme cela je dirais que c'est même pas toi c'est Damz le fondateur ^^. Donc tu n'as rien le droit de dire ^^ Razz


Au fait bienenu à toi Wink ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans l'univers 33 Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans l'univers 33   recrutement dans l'univers 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans l'univers 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement d'un aveyronnais
» Lord Spartan Dechu recrutement
» 400 destructeurs dans les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Empire :: Univers 33 :: Recrutement :: Recrutement de la mère-
Sauter vers: