Divine Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Empire

Site de l'alliance Divine Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Avis sur loiedn

Aller en bas 
+5
akroma
loiedn
EL_BIDOILLE
Ilmater
Killer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killer
Admin
Admin
Killer


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:00

J'ai remarqué que vous aviez recruté le joueur loiedn. Libre à vous. Mais je précise que le pacte entre la DcreW et le divine empire, je le respecte bien sur, surtout que vous etes mes amis. Mais l'exception sera loiedn, ou plutot le tubizien. Oui, pour ceux qui ne le savaient pas, ou tout simplement ceux qui ne le connaissait pas, il a été présents dans notre alliance sous le pseudo de Tubizien. Pendant notre guerre contre la DcreW (maintenant mon ally et vos alliés), il nous a trahis et a été leur fournir des informations sur nous, alors que nous avions entamé cette guerre uniquement car il s'était fait recycler, et donc nous le défendions (merci les remerciements^^).

Donc je le précise, le joueur loiedn, je le vois a quai, je le recycle
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:52

Bien je viens expliquer mon choix et surotut expliuqer de A à Z les choses.

Son entrée c'est moi qui l'ai demandée pour plusieurs raisons.

Au tout début il était avec moi dans l'alliance. Les dcrew lui étant passer dessus il a demander notre aide. La guerre a été déclaré pour le venger chose qui fut très bien faite.

Pendant cette guerre les dcrew n'ont fait qu'une seule chose c'est dele raider lui l'empechant d'avancer. Il a tenter une porte de sortie en demandant l'arrêt envers lui des attaques et qu'ils s'en prennent aux autres comme moi Damz et Killer.

Il n'y eu rien sauf s'il donnait des infos sur nous. Maintenant il n'a rien dit a par nos positions et Killer n'ose pas dire que ca te gène car tu les donnent toi même ...

Ainsi il nous a trahit sur ce coup la.

J'ai tout de même garder contact et ce fut bénéfique. Il m'a OFFERT 4 tentatives de lunes !!! Rendez vous compte le don qu'il a fait. Il a ensuite toujours été loyal et je lui fais confiance. Il a regrette son acte de pendant la guerre. Il s'est repentit et je lui accorde tout ma confiance !
Donnez votre avis et posez des questions si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Admin
Admin
Killer


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:11

Aussi louable que puisse être ses actions, ca ne retirent pas mon avis. Si je le trouve, je le ruine...dsl ilma, tu sais que ce n'est pas contre toi

Mais tu n'imagines pas ma déception d'avoir voulu aider quelqu'un et d'etre trahi ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Admin
Admin
Killer


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:03

J'avais pourtant prévenu^^


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-14 23:57:32 :

Attaquant Killer (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 120%
Nombre:
V.bataille 400

Défenseur loiedn (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 120%
Nombre:
G.transp. 48
Ch.léger 62
V.bataille 58
Recycleur 11
Sonde 3

JOYEUX NOEL!!! santa

Attaquant Killer (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 400

Défenseur loiedn (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
109.079 unités de métal, 8.398 unités de cristal et 222.020 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.483.000 unités.
Un champ de débris contenant 871.200 unités de métal et 473.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.684.397/339.497
Défenseur avec/sans recyclage: -3.160.100/-4.505.000

Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
EL_BIDOILLE
Noob
Noob
EL_BIDOILLE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:33

Ah ah, j'arrive en pleine crise afro
Bon, alors, je tiens déjà à éclaircir la situation, le pacte avec les empire.D n'est pas remis en question, cependant, il est à noté que le joueur Loeidn a un lourd passif, c'est un peu lui le lien entre nos 2 alliances, il a trahi les Empire.D, Killer lui en veut, il m'a demandé ce que je pensait de la situation, et compte tenu des antécédant du client, j'ai dis fonces !
Ce qu'il a fait Avis sur loiedn C080

Ensuite, pour dire la vérité sur cette guerre, pcq il faut bien le dire ^^, je vais tout vous raconter, en toute franchise, je suis pas du genre à mentir, à plus forte raison pour de si faibles enjeux (bien que la vérité soit un très grand enjeux)
Donc voici ce qu'il s'est passé:

Le tubizien est mon voisin en G5, un jour, il a oublié sa flotte à quai, je l'ai donc recyclé à mon grand bonheur, il a eu une lune en plus. Le jour meme, j'ai reçu divers messages plus provocateurs les uns que les autres et très prétencieux visant à m'ennerver (ca a très bien marché surp4 ). La guerre a donc été déclarée puisque je n'ai pas remboursé les pertes défenseur (faut pas déconner non plus)

Ensuite, par la force des choses, la guerre a été déclarée, comme j'ai vu venir le coup, j'ai voulu renouer contact avec l'élément clé de la situation, Loeidn, je lui ai expliqué que déclarer une guerre était stupide, car étant dans le meme SS que moi, il allait morfler bcp plus que les gros bill de son alliance (en l'occurence DamZ), je l'ai ensuite recyclé une deuxieme fois, où il a eu une lune si je me souviens bien
après quelques messages et au final, l'échange de nos adresses msn pour mieux s'expliquer.
Il devient raisonnable et m'avoue qu'il a été plus ou moins emporté par l'enthousiasme général de l'alliance de faire une guerre (j'vous retrouverais les archives msn si vous voulez).

N'arrivant pas à convaincre killer et damZ d'arreter cette guerre, le ton est monté, Loeidn a commencé à prendre peur, il m'a dis, le jour de son exclusion qu'il allait se faire exclure, (je lui ai donc suggéré d'aller voir nos amis les LGO après qlq temps), en parlant de fil en aiguille, et s'étant fait menacé par DamZ, je lui ai demandé des informations sur la flotte complète du zigoto, j'ai finalement réussi à avoir la composition, mais pas par Loeidn (il ne m'avait donné que les grandes lignes).

N'aimant pas les conflits directs (que je trouve un peu trop barbare), je me suis tourné vers mes relations ( en l'occurence, je suis allé voir Dark Treho), je lui ai trouvé la composition de la flotte de DamZ et une phalange à portée (encore un autre traitre d'ailleurs MDR) que DamZ voulait utiliser contre moi surp6

Donc une fois le recyclage de DamZ fait, j'ai eu tout le loisir de négocier un PNA puis un Pacte Total.
J'ai accepté de payer le tribut qu'ils m'ont réclamé pour montrer notre bonne volonté (400K deut à l'époque je crois)

Ya eu d'autres épisodes avec loeidn, je lui trouve une alliance, meme pas un merci, il a toujours joué sur 2 tableaux en meme temps, et je dois avouer qu'un mec qui ment à un jeux vidéo, je supporte pas, j'ose meme pas imaginer IRL

Voili voilou, si vous avez besoin de plus de détail, je me ferais un plaisir d'y répondre EN TOUTE SINCERITE
Revenir en haut Aller en bas
loiedn
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:00

bon voila je pense que vous avez tous raison. il es clair j'ai faits des erreurs memes des erreurs monumentales. pour dire vrai a ce moment la je ne comprenais pas ce qu'était ogame. j'avais une flotte ( je ne sais plus quoi ... en tout cas assez pour me faire une lune) on me la detruite puis bon vous savez tous ce qui s'est passé si vous avez lu la repnse de EL_BIDOILLE et bon j'etais super degouter le ton es monter tout sa mais bon jme disai ouais les autres se servent de moi pour leur guerre, ...
bref je comprenais rien au jeu. je ne cherche pas a faire oublier ce que j'ai fait. n'oublions pas que j'ai tout de meme a l'epoque payer un lourd tribu en ressources a l'Empire D ( la fameuse redition tu t'en souviens damz ?).Enfin soit ce qui est fait est fait on ne peux pas revenir en arriere et donc ben je pense que ceux qui ont confiance en moi ben tant mieux et ceux qui n'ont pas confiance en moi et il y en a beaucoup je pense et bien tant pis pour moi.
Maintenant je suis dans l'Empire D et je compte le servir avec tous mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
akroma
guerrier
guerrier
akroma


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : hihi^^je le dirai pas
Pseudo IG : laulau
Date d'inscription : 14/10/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:51

j'espere qu'il va pas faire sa avec nous sinon je me vengerai comme si c'etait SteFFeN et pour nous avoir trahi meme si il avait fait des chose bien
Revenir en haut Aller en bas
ziltar
Admin
Admin
ziltar


Nombre de messages : 964
Age : 32
Pseudo IG : ziltar NO
Date d'inscription : 08/04/2007

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:11

T'as remarqué que le sujet date de 5 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Fire93
guerrier
guerrier
Fire93


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:41

c'est pas grave il est un peu retard.
Revenir en haut Aller en bas
akroma
guerrier
guerrier
akroma


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : hihi^^je le dirai pas
Pseudo IG : laulau
Date d'inscription : 14/10/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:46

je suis une fillllllllllleeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
akroma
guerrier
guerrier
akroma


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : hihi^^je le dirai pas
Pseudo IG : laulau
Date d'inscription : 14/10/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:48

aaa oui et ziltar ta guele on dirait que t'ai toujour la pour m'enervee Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ziltar
Admin
Admin
ziltar


Nombre de messages : 964
Age : 32
Pseudo IG : ziltar NO
Date d'inscription : 08/04/2007

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:50

akroma a écrit:
aaa oui et ziltar ta guele on dirait que t'ai toujour la pour m'enervee Evil or Very Mad Twisted Evil
Je disais pas ca mechament, c'est toi qui est susceptible Wink
Revenir en haut Aller en bas
akroma
guerrier
guerrier
akroma


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : hihi^^je le dirai pas
Pseudo IG : laulau
Date d'inscription : 14/10/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

merci c'est un compliment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fire93
guerrier
guerrier
Fire93


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:24

Dsl akroma je savait pas que t'été une fille, surtout que c'est rare d'habitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Déesse Imperial
Déesse Imperial
Kira


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:51

une fille ???
oooh moi aussi xD mais yen a pas d autre dans mon alliance
au plaisir de faire connaissance

o faite g changer mon pseudo ingame maintenant c est Kira

bon jeu a tous

et oui je surveile votre forum;)
Revenir en haut Aller en bas
loiedn
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:41

héhé on echange nos adresse les filles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Déesse Imperial
Déesse Imperial
Kira


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:04

je ne sais pas si tu le merite Smile
Revenir en haut Aller en bas
loiedn
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:11

Mort de rire leoind XD Tu t'est régaler mdrrr.

Moi je dirais que ca serait suicidaire d'échanger vos adresses XD. Je pense qu'il ferait pas le poids face à deux filles XD. Leoind va revenir avec des bleus de partout après XD.
Revenir en haut Aller en bas
loiedn
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:13

une a la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire93
guerrier
guerrier
Fire93


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:01

même une à la fois, risque d'être dure.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Déesse Imperial
Déesse Imperial
Kira


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:56

lol

je confirme mon adresse il faut la meriter

si je devait la donner a n importe ki^^
o pire elle doit trainer kelk part sur le forum de mon alliance mon adresse
mais si vou retrouver le topic lol
Revenir en haut Aller en bas
SKorPion
Admin
Admin
SKorPion


Nombre de messages : 461
Age : 35
Pseudo IG : vive la glandouille
Date d'inscription : 19/05/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:27

salut kira , moi qui suis un joueur de premier plan Cool je pensse mérité ton adresse Laughing

a plus sur msn ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SKorPion
Admin
Admin
SKorPion


Nombre de messages : 461
Age : 35
Pseudo IG : vive la glandouille
Date d'inscription : 19/05/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:42

Kira a écrit:
une fille ???
oooh moi aussi xD mais yen a pas d autre dans mon alliance
au plaisir de faire connaissance

o faite g changer mon pseudo ingame maintenant c est Kira

bon jeu a tous

et oui je surveile votre forum;)

ya aussi balou enfin si elle joue encore , les filles ont les attirent Cool loiedn lui il les tirent ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Déesse Imperial
Déesse Imperial
Kira


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:56

lol on verra ca scorpion

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur loiedn Empty
MessageSujet: Re: Avis sur loiedn   Avis sur loiedn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur loiedn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Empire :: Univers 33 :: Diplomatie-
Sauter vers: