Divine Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Empire

Site de l'alliance Divine Empire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pacte Total avec Kushans2

Aller en bas 
+2
Ilmater
Azolus
6 participants
AuteurMessage
Azolus
Noob
Noob
Azolus


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc ^^'
Pseudo IG : Glandeur à plein temps :p
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:18

Bonjour à vous fiers seigneur de l'Empire D. !!
Je me présente, Azolus, chef et fondateur des Kushans2 !!
Je pense que vous avez déjà entendu ce nom quelque part, oui nous sommes "feu" les alliés des Wraiths !!
Tout d'abord vous vous demandez "Pourquoi il vient ici, il a peur qu'on continue la guerre contre eux ?" ou "Ils n'ont pas été des alliés de poid pour les Wraiths" !!
Je répondrais d'abord, non nous n'avons pas peur, et si nous n'avons pas participé à cette "guerre" contre vous, c'est tout simplement car aucun de nous n'a envie de se saigner pour des alliés wraiths, inactifs, non combatifs, et surtout non-sociable, celà faisait plusieurs mois que notre pacte avec eux était en question et cette fois si c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase !!
Deuxièmement, nous sommes environ 76ème et vous (dsl si je me trompe) proche de 100, vos alliés DCREW sont top 40 et nos alliés LDC 93 aussi, donc la différence de force n'est pas grande et donc si nous avions voulu nous aurions pu faire une guerre équilibrée où tout le monde aurait trouvé son compte !!
Bref, je sais je parle beaucoup Razz , tout çà pour vous dire que vu nos niveaux respectifs, nous pourrions former une bonne "coalition" capable de tenir tête à suffisament d'autres alliances, de plus nous pourrions commercer, avantage pour chacun car les ressources font toujours défauts à un moment ou un autre et on demande assistance, pour finir, avoir une bonne entente de groupe (ce qui ne serait pas un mal dans cet uni ravaché par la guerre et pas toujours fair-play) !!
Voilà je vous laisse réfléchir à ma proposition Very Happy !!
En attendant bon jeu à tous Wink !!

Cordialement, et espérant amicalement pour plus tard, Azolus.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:55

Bon alors voila ce que je répond pour l'Empire. D

Nous n'avons qu'un seul pacte les Dcrew. Nous les avons combattut et fait match nul. Nous avons donc pu tester leur capacité de réaction et vu qu'ils en valaient la peine. Nous avons tissés des liens pendant la guerre car nous avons jouer ensemble même si c'est l'un contre l'autre. On a donc appris pendant cette guerre. On a vu aparaitre du respect un peu plus poussé pour eux.

Vous voulez un pacte ? Fesons pareil Wink
Alors voila pour vous aussi entrer dans notre estime il va falloir gueroyer et nous montrer que vous aimez jouer et que vous êtes actifs. On demande des preuves vous les refuser...

Pourquoi accepter ?

Comprenez vous cette logique ?
Revenir en haut Aller en bas
LordCube
éléve
éléve



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:26

Bonjour à vous tous, je ne suis qu'un petit joueur dans cette alliance mais je suis complètement d'accord avec Ilmater : il faut nous prouver que "vous en avez dans le pantalon" Very Happy

J'attend de voir se que vous vallez Cool

Arrow Allez au boulot !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandwraith [DCREW]
Super maître
Super maître
Sandwraith [DCREW]


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:35

Top 40?
Non tu te trompes regarde bien top 30 mdr.
Et encore le ratio par membres n'a pas bcp à voir.
D'ailleur j'en ai un très gentil près de chez moi le jour ou il laisse qqchose à quai je l'éclate pcq j'aime pas le 93 Razz Razz Razz .

Enfin bref aux Empire de décider bien sur mais faites gaffe les gens...
Revenir en haut Aller en bas
SKorPion
Admin
Admin
SKorPion


Nombre de messages : 461
Age : 35
Pseudo IG : vive la glandouille
Date d'inscription : 19/05/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:02

pour moi c'est non , vous avez laisser tomber vos allié les wraiths alors pourquoi faire un pacte avec vous ? les PT c'est fait pour s'entraider ?

et puis on vous connait pas pour faire un PT faut ce connaitre un minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Azolus
Noob
Noob
Azolus


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc ^^'
Pseudo IG : Glandeur à plein temps :p
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:57

Soit je comprend votre logique, et d'ailleur une bonne tite guerre amical ne ferait de mal à personne ^^ !!

Seulement si on en fait une, c'est Empire D. vs Kushans2, SANS autre assistance !!

Etes-vous d'accord ?

Ps: nous ne sommes pas des lâches juste des stratèges, un allié qui ne se bat pas, ce n'est pas un allié qui mérite d'avoir un pacte avec Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:09

Tu as tout compris une guerre amicale peux faire gagner beaucoup de chose.

Le ratio n'est pas a notre avantage mais nous ne nous débineront jamais face à un défis.

Moi je serais pour mais alors on stoppe momentanement la guerre envers vous et on enchaineras après avec la guerre amicale.

Il faut que les autres annonce leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Azolus
Noob
Noob
Azolus


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc ^^'
Pseudo IG : Glandeur à plein temps :p
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:44

Pas de problème, mais ce n'est pas nous qui attaquons pour le moment Razz !!

On se tient au courant Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:54

Notre guerre est finie. Donc un voulez vous toujours participer ? Secondo est ce que cette guerre va consister a devoir nous seulement venir ? Ou alors les deux cotés seront actifs ... ?

On se donne des dates de début et de fin ? Qui fait le rp ? Bon donnez les bases au moins que l'on décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
the punish3r
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:35

Bon les guerres me ravit je ne m en suis jamais caché Twisted Evil mais malheureusement je suis reclammé par quelques amis pour creer une alliance avec eux depuis un bon moment... Donc je ne sais pas si je serais la ... mais si jamais je suis contrains de vous quitter soit ca sera apres cete guerre soit, je participerais a la guerre de l autre ally comme vous voulez surp5
Revenir en haut Aller en bas
Azolus
Noob
Noob
Azolus


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc ^^'
Pseudo IG : Glandeur à plein temps :p
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:28

Bon pour savoir on fait une gueguerre ou po ?

Bien cordialement, Azolus !!

Réédition:

Bien comme c'est unpacte entre nos 2 allys qui est en décision je propose les Empire D. contre les Kushans2 sans aucune aide extérieur (à part fourniture de deut) !!
Guerre basé s'il vous plait sur des joueur chacun proche de son niveau (un top 400 n'attaquera pas un top 1300 ou c'est vraiment lâche même en guerre) !!
Les RC in topic Ogame Forum, si vous voulez le créé comme vous voule, début de guerre en accord entre les 2 allys, début de semaine prochaine ou comme vous vlvoul !!
Exit les casses défense svp, on sbat entre flottes merci !!

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:19

Une guerre ou l'on se bat entre niveau identique ??
Attendez on peut voir a peu près les niveaux que vous avez car je sais pas mais skorpion ... s'il peut attaquer personne parce que le premier de chez vous est top 1000 ....
Ou même autre exemple si vous avez 6 top 500 et donc que moi seul peaumé top 700 pour devoir les combattre (tous en plus en même temps) ... la guerre risque d'être monotone ...

Cette règle donc risque d'être difficile à mettre en place suivant les cas ...

Aucune extérieur sauf le deutérium aucun problème Wink on avait la même idée comme cela donc on est sur la bonne longueur d'onde Wink

Le rp je m'en occupe je veux bien creer le topic Wink Pour la date on verra une fois que l'on se sera mis d'accord mais si l'on s'est mis d'accord pourquoi pas mais le temps est court XD.

Sinon pas de casse défense ... mais des flottes ... ca voudrais dire que vous en ayez tous une ... ca va être tendu donc d'avoir que les flottes à mettre. Soyons réaliste cette guerre n'aura rien si l'on met que les destruction des vrais flottes ...

Enfin bon voila ce qui pose problème donc vous en pensez quoi ? Faut tout de même que cette guerre paraisse bien quoi que l'on devienne pas la risée de ogame 33 XD
Revenir en haut Aller en bas
Azolus
Noob
Noob
Azolus


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc ^^'
Pseudo IG : Glandeur à plein temps :p
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:38

Le premier de notre ally est top 150..

Pour les niveaux, ok chacun sa proie !!

Mais pas de casse défense abusif (ex: 100 VB contre 100 lanceurs de missiles) !!

Autrement c'est bon je crois ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
SKorPion
Admin
Admin
SKorPion


Nombre de messages : 461
Age : 35
Pseudo IG : vive la glandouille
Date d'inscription : 19/05/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:44

moi je m'en fou guerre ou pas guere ca change rien , on m'attaque jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Azolus
Noob
Noob
Azolus


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc ^^'
Pseudo IG : Glandeur à plein temps :p
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:05

Sinon on se fixe une date ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:00

Voui que dirais tu de samedi 8 heures début des hostilités ?

Ca vous conviendrais ? Comme ca ce weekend on pourra s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordCube
éléve
éléve



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:08

Pr moi sa seré plutot vers les 11h mais sinon sa va c'est cool.

C'est parti pour une ptite guéguerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azolus
Noob
Noob
Azolus


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc ^^'
Pseudo IG : Glandeur à plein temps :p
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:32

Bah disons que avec la classe moi je pars en voyage donc le mieux se serait le week-end prochain !! Dsl mais çà vous va ? L'heure n'a pas trop d'importance !!
Revenir en haut Aller en bas
LordCube
éléve
éléve



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:39

Pr moi le week-end prochain c'est aussi ok après c'est aux autres de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandwraith [DCREW]
Super maître
Super maître
Sandwraith [DCREW]


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:52

Depuis quand une guerre se fait-elle selon les disponibilités des ennemis?
Si vous voulez que cette guerre est un minimum de gueule commencez là dès maintenant sans vous préoccupez de qui raid qui...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmater
Modérateur
Modérateur
Ilmater


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:27

Bien si on se met d'accord pour entamer les attaques je trouve que ca permet de rendre propre cette guerre.

Bon la décision est le weekend prochain a partir de samedi 00h01.

Donc tout le weekend sera pour que nous gueroyons ^^. Je m'occupe du rp que je posterais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SKorPion
Admin
Admin
SKorPion


Nombre de messages : 461
Age : 35
Pseudo IG : vive la glandouille
Date d'inscription : 19/05/2006

Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:00

j'espere que vous viendrez pas rendre visite ma defence n'est pas encore assez importante Laughing

attendez que j'ai 1000 plasma ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec Kushans2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Kushans2   Pacte Total avec Kushans2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec Kushans2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Empire :: Univers 33 :: Diplomatie-
Sauter vers: